Chaussettes invisibles semelle anti-bactérienne
  • Lot de 2 paires
8,20 €

Chaussettes invisibles semelle anti-bactérienne

Découvrez les chaussettes invisibles semelle antibactérienne. Quoi de plus agréable que de se sentir à l'aise dans des petites chaussures ouvertes, tout en se sachant protégée ? Les chaussettes invisibles semelle antibactérienne vous apportent le confort nécessaire pour ne plus avoir mal aux pieds dans vos chaussures !

La semelle antibactérienne absorbe les mauvaises odeurs et la transpiration. Le lot de deux paires de chaussettes invisibles semelle antibactérienne est disponible en deux coloris : noir et blanc. Si vous aimez les chaussettes invisibles, découvrez les chaussettes invisibles brillantes.

Référence : FYD8351 

100% Polyamide

Les chaussettes Olympia sont majoritairement composées de fibres naturelles, qui demandent un soin particulier. Pour les nettoyer, utiliser un programme de votre machine à 40 degrés, inutile de les faire bouillir. Lavez vos chaussettes sur l’envers, pour éviter qu’elles ne s’abîment, et accrochez-les ensemble de manière à les retrouver facilement à la sortie de la machine. Les chaussettes Olympia ne passent pas au sèche-linge, car ce dernier produit de l’air chaud sur une longue période, ce qui pourrait rétracter les mailles de vos chaussettes.

Olympia
FYD8351DD7368
1129 Produits
2017-07-18

Fiche technique

Conditionnement
Lot de 2 paires
Matières
Polyamide
Type de Couleur
Unis
Formes
Chaussettes Invisibles
Genre
Femme

Références spécifiques

ean13
3043020224404
Guide des tailles
Quantité
En stock

5% de réduction à partir de 5 articles achetés

10% de réduction à partir de 10 articles achetés

Nouveau compte S'inscrire